UNICEF Recrute un Chauffeur, Abidjan

UNICEF travaille dans certaines parties du monde qui sont les plus difficiles, pour atteindre les enfants les plus désavantagés au monde. Pour sauver leurs vies, défendre leurs droits et les aider à réaliser leur potentiel. Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, pour construire un monde meilleur pour tous. Et nous n’abandonnons jamais.
Pour chacun enfant, de l’espoir. 

Comment pouvez-vous faire un impact?

1. Conduite fiable et sécurisée pour le staff et les officiels

Conduire les véhicules de service pour le transport du personnel UNICEF, les officiels et visiteurs, la livraison et la collecte des correspondances, documents et autres articles. Accueillir le personnel officiel et les visiteurs à l’aéroport et au besoin les assister pour les formalités de visa et de douanes.

2. Maintenance des véhicules assignés

S’assurer que les véhicules sont toujours opérationnels en réparant les pannes mineures, en prenant les dispositions requises pour les grosses pannes, en changeant en temps opportun l’huile, en vérifiant les pneus, les freins, le niveau de l’eau et la propreté du véhicule.

3. Papiers du véhicule

S’assurer de la disponibilité de tous les documents/accessoires requis y compris les assurances de véhicule, les documents d’immatriculation/enregistrement, le carnet de bord, le répertoire téléphonique du bureau, la carte de la ville ou du pays, la trousse de premiers secours et les pièces détachées utiles dans le véhicule qui lui est assigné. Faire le suivi des assurances et autres formalités fiscales.

Pour être qualifié comme agent du changement pour chaque enfant, vous devez…



  • Niveau d’Etudes secondaires
  • Permis de conduire en cours de validité
  • Bonne connaissance du code de la route ainsi que des règles et réglementations locales.
  • Avoir deux (2) ans d’expérience en tant que chauffeur professionnel dans une organisation internationale, ambassade et système des Nations Unies avec de bons antécédents.
  • Avoir une bonne maîtrise du Français et connaissance pratique de l’Anglais

Demontrer nos valeurs fondementales d’Engagement, de Diversité et d’Intégrité

Compétences fondamentales

  • Communication (Niveau 1)
  • Travail en équipe (Niveau 1)
  • Recherche de résultats (niveau 1)

Compétences fonctionnelles

  • Capacité d’analyse (niveau 1)
  • Apprentissage et Recherche (niveau 1)
  • Planification et organisation (niveau 1)
  • Respect des instructions et procédures (niveau 1)

L’UNICEF est dévoué à la diversité et à l’inclusion et encourage tous les candidats, sans distinction de sexe, de nationalité, d’origine religieuse ou ethnique, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature pour devenir membre de l’organisation

Il faut savoir que L’UNICEF applique la politique de tolérance zéro à l’égard de l’abus et de l’exploitation sexuels, ainsi qu’à tout autre type de harcèlement, y compris le harcèlement sexuel et la discrimination. Tout candidat considéré pour un recrutement fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents.

Date limite : 03 Avril 2019

Postulez ICI

Entrez votre domaine ici pour trouver une Offre d'Emploi dans une ONG


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
18 − 2 =